🏅 Aujourd’hui, les élèves du lycée Montesquieu se sont retrouvés à Condat, à Libourne, pour partager un pique-nique avant un après-midi sportif placé sous le signe de la solidarité 💪🏽☀️
Au programme :
🏀 basket,
🏐 volley,
🏸 badminton,
🪢 tir à la corde
🏃♂️ course de vitesse.
Élèves, professeurs et adultes du lycée ont relevé le défi ensemble, au profit de l’AFSEP ❤️ (Association Française des Sclérosés En Plaques), qui accompagne les personnes atteintes de sclérose en plaques et soutient la recherche.
Une belle journée de sport, de partage et d’engagement 👏✨