Une belle cérémonie de remise des diplômes du Baccalauréat

Pour les lauréats de 2021 !

Vendredi 3 décembre dernier, dans la salle des Dominicains de Saint Emilion, s’est tenue la cérémonie de remise des diplômes du Baccalauréat pour les élèves de la promotion 2020/2021 du lycée privé Montesquieu.

Les parents étaient venus très nombreux pour saluer la réussite de leurs enfants et de l’établissement.

En effet, 100 % de réussite pour les 151 élèves présentés ; tous ont tous été admis au Baccalauréat, voie générale et voie technologique confondues.

Avec 129 mentions décernées, soit 86 %, l’établissement totalise son meilleur taux.

Cette soirée a été un moment agréable de retrouvailles. Les élèves sont venus nombreux et avec joie pour revoir leurs camarades et échanger avec les professeurs et les différents personnels sur les nouveaux chemins pris depuis leur Baccalauréat.

Après le traditionnel discours de Madame Lafon, chef d’établissement, les élèves ont reçu des mains de leurs professeurs principaux le diplôme tant convoité ainsi qu’un cadeau de l’établissement avant de prendre la pause finale.

Longue et belle route à eux !